Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 + CONTEXTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

+ BÊTISES COMMISES : 62 + HABITE EN VILLE DEPUIS : 23/01/2013

FACEBOOKEUR DE LA MUERTE.
FACEBOOKEUR DE LA MUERTE.
MessageSujet: + CONTEXTE.   + CONTEXTE. EmptySam 26 Jan - 13:19

contexte
« La proviseur m'a appelé ce matin, Léa. Écoute ! C'est la dernière fois que tu me refais ce coup jeune fille, sinon je te jure, mais je te jure que ça va barder pour toi » « Mais ça va maman ! Lâche-moi un peu ! J'ai juste séché l'heure de sport, c'est pas un crime ! » La jeune Marchal se leva du canapé, dans un mouvement lasse, mais pour autant brusque. Oui, elle était jeune, c'était le temps des bêtises, certes, mais sa mère était toujours sur son dos, ce qui avait le don de mettre l'adolescente dans tous ses états. « Non, je ne te lâche pas ! Tu veut que ton père obtienne ta garde ? Des fois j'ai l'impression que tu fais tout pour me rendre folle » « Et je réussis bien, on dirait », lâcha Léa avec un sourire narquois. Le baby-phone se fit entendre, apparemment Noé avait faim. La mère Marchal grogna, en sifflant que cette histoire n'était pas close. Et elle quitta la pièce pour se diriger dans la chambre du nourrisson.

« Question dix-huit, qui est Thalès, un présentateur de télé', un mathématicien ou un plombier chauffagiste ? » « Ah ça je sais gros ! J'te jure, j'suis chaud de night. C'est le mec du JT, là, même il passe sur M6. Mais si ! Il a la moustache, et tout... », se précipita Adam pour obtenir au moins une bonne réponse. L'interrogateur en question, Emerick, haussa les sourcils, voyant le taux de débilité de ses meilleurs amis. Il posa son regard alors sur la personne d'Omar. « Et toi Omar ? » « J'aurais répondu la même chose de toute façon ». Emerick vérifia alors sur le cahier la réponse. « Putain, les mecs vous êtes vraiment trop nuls... » « Ah mais va-y, de toute façon, j'ai plus envie de jouer », Adam se leva alors de son lit, sourcils froncés, pour se diriger vers sa télévision. Il alluma celle-ci, ainsi que sa fidèle X-BOX 360. « Réponds juste à celle-ci Adam. Le carré de 5, c'est 25, 4, ou 3 ? » « Putain, mais je m'en bas les testicules de tes maths. Allez ! Repose le cahier de ma petite sœur, et viens jouer à la console » « Réponds alors » Adam soupira de nouveau. Omar, quant à lui, restait silencieux, histoire de ne pas se prendre la honte à cause de son niveau catastrophique. « Au pif. 25 » « Et toi Omar ? » « Moi, j'aurais dit pareil » « Bonne réponse, alors Adam, avec dix-huit réponses fausses, et une réponse juste, tu aurais pas pu avoir ton brevet, quant à toi Omar avec tes « J'aurais dit pareil de toute façon », c'est pareil ».

Bienvenue dans cette génération de timbrés amigo d'la night ! « Si toi aussi tu veut te suicider de la Tour Eiffel avec ton portable, clique sur J'aime, et abonnes-toi à mon compte Wink » C'est le genre de phrase débile que l'on peut trouver sur Facebook, repère de tout adolescent - mais de vieux aussi... -, qui nous incite, nous, les jeunes à devenir de plus en plus cons. Non sérieux, les meufs de mon bahut, elles ont tous un délire, c'est de chanter les chansons du Roi Lion ou d'Aladin. Tu m'expliques le truc ? Non, parce que je vois pas ce qu'il y a de drôle personnellement. Ouais bon après, on retrouve les mecs qui veulent se la jouer à la Wiz Khalifa, ou Lil Wayne, en prenant une photo d'eux en train de fumer la chicha. Et y'a aussi les gens qui te saoulent pour que tu aimes leur photo de profil "ÄiiMËË MÄ PHÖTOÖ BËËSTÄÄ". Bref, on peut juste dire LOL.
Revenir en haut Aller en bas
https://laughingout-loud.forumgaming.fr
 

+ CONTEXTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOL = LAUGHING OUT LOUD. :: LE COMMENCEMENT. :: i'm just human-